|
|
Auteur | Message |
---|
Loue R. Poppy [ABS] Age : 27 Messages : 145 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Le petit BAC Mer 26 Juin - 16:53 | |
| Le petit bac Vous connaissez tous le principe du petit BAC, il s'agit de compléter la liste suivante avec une lettre donnée. Donc voici la liste :
♠ Prénom ▬ ♠ Animal ▬ ♠ Pays/Ville ▬ ♠ Fruits/Légumes ▬ ♠ Objet ▬ ♠ Métier ▬ ♠ Star (prénom ou nom) ▬
Voilà ♫ A vous de jouer avec la lettre T ♪
Dernière édition par Loue R. Poppy le Sam 29 Juin - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Keira A. Kroeger Age : 26 Messages : 103 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 18:28 | |
| Vu que personne à l'air motivé pour commencer, je me dévoue !
♠ Prénom : Titouan ♠ Animal : Toucan ♠ Pays/Ville : Tampa (Floride, Etats-Unis) ♠ Fruits/Légumes : TOMATE ! ♠ Objet : Table ♠ Métier : Tatoueur ♠ Star (prénom ou nom) : Tom Cruise
Let's continue with ... C ! |
|
| |
Mélina J. Odor Messages : 28 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 18:30 | |
| Vas y c'est moi le C ♥ ♠ Prénom Caroline !! ♠ Animal Cochon ♥ (piggy~) ♠ Pays/Ville Cormontreuil (près de chez moi (a)) ♠ Fruits/Légumes Concombre ♠ Objet Couteau ♠ Métier Couturière ♠ Star (prénom ou nom) Claude François (a) Hum maintenant en F ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 18:51 | |
| Une salade de tomates avec des concombres *^* *bave* ♠ Prénom ▬ Florent ♠ Animal ▬ Faon ♠ Pays/Ville ▬ Finlande ♠ Fruits/Légumes ▬ Figue ♠ Objet ▬ Fouet 8D (hein mes cacahuètes ?) ♠ Métier ▬ Forgeron ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Lara Fabian (Merci Google ><) Let's go with L ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 19:07 | |
| Hihi ! x) Google notre ami le plus proche *sors*
♠ Prénom: Léa ♠ Animal: Lapin ♠ Pays/Ville: Londre ♠ Fruits/Légumes: Litchi ♠ Objet: Lampe ♠ Métier: Livreur ♠ Star (prénom ou nom) : Leonardo DiCaprio
Allez o ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 19:19 | |
| En effet xD ♠ Prénom ▬ Océane ♠ Animal ▬ Orque ♠ Pays/Ville ▬ Oslo ♠ Fruits/Légumes ▬ Origan ? xD ♠ Objet ▬ Ovale ? Ca marche ? x) ♠ Métier ▬ Orthodontiste ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Let's go with R ♫
|
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 19:55 | |
| A moi !
♠ Prénom ▬ Randy *_* ♠ Animal ▬ Requin ♠ Pays/Ville ▬ Russie ♠ Fruits/Légumes ▬ ravioli *nan, c'est pas un légume ?* ♠ Objet ▬ racloir ♠ Métier ▬ raton laveur ramasseur des poubelles *pas d'idées* ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Ryan Peake, ce dieu <3
Hmmm ... H ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 20:02 | |
| T'es trop pas chiante avec ton H ! Randy, espèce de folle x) J'viens d'voir que j'ai oubliée de compléter la star avant >< ♠ Prénom ▬ Hélène ♠ Animal ▬ Hibou ♠ Pays/Ville ▬ Hollande ♠ Fruits/Légumes ▬ Haricot ♠ Objet ▬ Harpe ♠ Métier ▬ Horloger ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Halliday x) Let's go with Q ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 20:33 | |
| C'est cool le H x) Randy est canon, c'est le plus bel homme du moooonde ! *_* C'est quoi cette lettre pourrie !
♠ Prénom ▬ Quentin ♠ Animal ▬ Heu ... ♠ Pays/Ville ▬ Qatar ♠ Fruits/Légumes ▬ Quetsche ♠ Objet ▬ Quad ♠ Métier ▬ J'EN SAIS RIEN ! ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Quasimodo *celui de Victor Hugo*
Maintenant, K ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 21:01 | |
| C'pour te faire chier x) ♠ Prénom ▬ Karine ♠ Animal ▬ Koala ♠ Pays/Ville ▬ Kenya ♠ Fruits/Légumes ▬ Kaki ♠ Objet ▬ Képi (Merci maman *-*) ♠ Métier ▬ Kinésithérapeute *Mwahaha !* THE mot de ouf ! ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Kennedy Let's go with B ♫
|
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 22:10 | |
| ♠ Prénom ▬ B ♠ Animal ▬ Babouin ♠ Pays/Ville ▬ Burkina Faso ♠ Fruits/Légumes ▬ Banane *toi-même !* ♠ Objet ▬ Boîte ♠ Métier ▬ Baratineur (a) ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Beyoncé
G ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 22:25 | |
| (g fallait que tu choissises G xD la prochaine fois prends Z (a))
♠ Prénom Gérard ! ♠ Animal Guépard ♠ Pays/Ville Guinicourt (ahah x)) ♠ Fruits/Légumes groseille ♠ Objet Guitare !! ♠ Métier Guitariste (a) ♠ Star (prénom ou nom) Gaston Lagaffe ? XD
En M |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 22:30 | |
| Z c'est plus simple jsuis sûre :D
♠ Prénom : Marine ♠ Animal : Macaque *je tape dans les singes moi x)* ♠ Pays/Ville : Marseille ♠ Fruits/Légumes : Meuble ♠ Objet : Manivelle (xD) ♠ Métier : Manucure ♠ Star (prénom ou nom) : Mike Kroeger *_*
En I |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 22:35 | |
| ♠ Prénom ▬ Gabriel ~> Le nom du BG de la plage ! ♠ Animal ▬ Goelan ♠ Pays/Ville ▬ Guadeloupe ♠ Fruits/Légumes ▬ Grappe (de raisins xD hihi ^^) ♠ Objet ▬ Gachêtte ♠ Métier ▬ Garagiste (ambitieux...) ♠ Star ▬ Garou ooooouuuuuuuuuuh ♪ Let's go with ♪
Edit: Pas vu que t'avais rep xD ♠ Prénom ▬ Mathilde ♠ Animal ▬ Mouton 8D ♠ Pays/Ville ▬ Moscooooow ! ♠ Fruits/Légumes ▬ Mûre ♠ Objet ▬ Miroir ♠ Métier ▬ Magazine ♠ Star ▬ Matt Boomer ! (Pour zaza !) Let's go with ♪
Edit: Mais merde vous faites chier à la fin :O ♠ Prénom ▬ Iris ♠ Animal ▬ Iguane ♠ Pays/Ville ▬ Italie ♠ Fruits/Légumes ▬ icaque (google ?? OO') ♠ Objet ▬ imprimante ♠ Métier ▬ imagier ♠ Star ▬ iglesias enrique x) Let's go with A ♪
|
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Ven 28 Juin - 22:35 | |
| T'as pas mis de lettre guignol !
Edit : Merci bien x)
♠ Prénom : Adam (Copeland *_*) ♠ Animal : Anaconda ♠ Pays/Ville : Arsenal ♠ Fruits/Légumes : Ananas ♠ Objet : Album ♠ Métier : Anesthésiste ♠ Star (prénom ou nom): Daniel Adair *_*
D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 11:46 | |
| ♠ Prénom ▬ Daniel 8D ♠ Animal ▬ Dinde ♠ Pays/Ville ▬ Djakarta ♠ Fruits/Légumes ▬ Datte ♠ Objet ▬ Dell ♠ Métier ▬ Douanier ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Daniel Adair xD Let's got with U ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 15:16 | |
| ♠ Prénom ▬ Ulric ♠ Animal ▬ /va chercher en Chine/ ♠ Pays/Ville ▬ Ukraine ♠ Fruits/Légumes ▬ /j'en trouve pas/ ♠ Objet ▬ Uniforme ♠ Métier ▬ Utopiste (xD) urgentiste ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Ulysse (bah quoi ...)
LETTRE POURRIE QUE LE U !
V ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 15:28 | |
| Moi aussi je t'aime <3 ♠ Prénom ▬ Valentin ♠ Animal ▬ Vipère ♠ Pays/Ville ▬ Vienne ♠ Fruits/Légumes ▬ Vanille ♠ Objet ▬ Voiture ♠ Métier ▬ Viticulteur ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Valérie G. D. (j'sais pas comment on écrit ><) Let's got with Y ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 17:22 | |
| En Y quoi ! Tu as 26 lettres et faut que tu prennes le Y x) ♠ Prénom ▬ Yoan ♠ Animal ▬ Yak ♠ Pays/Ville ▬ Yémen ♠ Fruits/Légumes ▬ Yagrume x) non je rigoule heu ... ♠ Objet ▬ Yo-yo ♠ Métier ▬ I don't Know ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Yannick Noah !
Le prochain en W ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 17:43 | |
| Nan mais elle est pas nette la Fougère x)
♠ Prénom ▬ William ♠ Animal ▬ W... jsais pas ! ♠ Pays/Ville ▬ Washington ♠ Fruits/Légumes ▬ Wasabi ♠ Objet ▬ Wagon ♠ Métier ▬ PFF ! ♠ Star (prénom ou nom) : William Wallace xD
G pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Sam 29 Juin - 19:09 | |
| Déjà le G ? Bah N alors ! |
|
| |
Gabrielle H. O'Leary Messages : 13 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Le petit BAC Dim 30 Juin - 16:19 | |
| ♠ Prénom ▬ Gaël ♠ Animal ▬ Gorille ♠ Pays/Ville ▬ Gabon ♠ Fruits/Légumes ▬ Heu... j'suis en panne. ♠ Objet ▬ Chepa. éè ♠ Métier ▬ Garagistre ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Chepa. >O<
Avec Z. *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Lun 1 Juil - 19:04 | |
| Haaan x) ♠ Prénom ▬ Zoé ♠ Animal ▬ Zèbre ♠ Pays/Ville▬ Zimbabwe ♠ Fruits/Légumes ▬ le Zzz ♠ Objet ▬ Z... ♠ Métier ▬ Zoologiste ♠ Star (prénom ou nom) ▬Zindin Zidan (2 Z trop forte la Josette ! x))
En B si pas déjà fait |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit BAC Lun 1 Juil - 19:40 | |
| Je crois que c'est pas encore fait x) ZinedinE et ZidanE avec un E ! Débile xD ♠ Prénom ▬ Brock ♠ Animal ▬ Babouin (MACAQUE POWAAAAA !) ♠ Pays/Ville▬ Bali ♠ Fruits/Légumes ▬ La BANAAANE ♠ Objet ▬ Bureau ♠ Métier ▬ Biologiste ♠ Star (prénom ou nom) ▬ Bill Weasley (Harry Potter, je t'aime !)
Le X :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit BAC | |
| |
|
| |
|