Bonjour à vous ~
Formulaire de Présentation
Prénom(s): Mélina Jaïna
Nom de Famille: Odor
Âge: 18 ans
Camp: Pandora
Rang: Etudiante
Pouvoir (si Pandoran): La pensée ~ lire dans les penser et pouvoir transmettre des paroles dans les pensées des autres(si je peux les deux :3) [je n'avais pas trop d'idée ... ]
Animal (si Organisateur): Physique: On a beau dire, on a beau faire. La nature reste tout de même une puissance. Mélina a reçu la beauté de sa mère. Celle-ci peut être fière de ses yeux bleus cristal. Elle aime ce maquiller et n'hésite pas à mettre en valeur ses yeux. Nez normal on peut dire, grosse lèvre rose , sa figure met en valeur sa tête ronde. Accompagnée d'une chevelure lisse longue, elle n'a pas de difficulté à ce coiffer le matin avec ces mèches brunes. Souvent attachées ses cheveux bruns qui virent au noir sont souples et fins. Souvent habillé d'un jean noir et d'un top marron celle-ci accompagne souvent sa tenue avec de nombreux bijoux. Toujours en harmonie, Mélina ne met jamais de talon malgré sa petite taille. Habitude des ballerines noires, marron ou encore beige, elle aime en acheter plein pour que tout aille avec ses vêtements. Rêvant de vivre la vie de ses héroïnes dans ses livres Mélina a un tatouage dans le bas du dos et également sur l'épaule, afin de se rapproche au plus de son héroïne.
Mental: Jeune fille douée ~ on pourrait croire qu'elle a tout gagné ! Rêveuse à 100% elle s'invente souvent des histoires dessinant avec délicatesse et talent. Un peu trop gentille parfois elle n'hésite pas à aider ses amis, les vrais. Généreuse comme tout, celle-ci n'arrive souvent pas à dire non à quelqu'un se qui, se transforme vite en défaut ... faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour ça. Dire non pour elle c'est comme refuser un rêve à quelqu'un. Et puis la folie de cette jeune fille passera toujours le dessus sur ces petites dépressions ~ n'ayant qu'un rêve de vivre comme son idole elle n'hésitera pas à croire en plein de choses. Le surnaturel ne lui fait pas peur et on peut ressentir une étourderie de sa part à croire ... Souvent très aimable, mais garçon un peu manqué parfois, elle ne peut pas se permettre de perdre. Avec un esprit de compétitivité aussi élevé, Mélina n'aime pas souvent perdre, un peu mauvaise joueuse. Sadique de temps à autre, elle se remémore les souffrances de son enfance et oublis souvent la réalité. Ce qui l'amène a des disputes avec ses amis. Mais il faut dire que la plupart du temps c'est une Mélina calme et adoucie qu'on peut voir. Qui aime la vie tout de même et veut la vivre !
Passé: La vie n'a jamais été une partie de plaisir. Entre les histoires de science-fictions qui deviennent vrais mes parents avaient raison. L'humanité tout entière allée changer ... il faut dire que j'avais beaucoup de camarade qui rêvaient de devenir un animal. Du loup au chat en passant par le dauphin. On peut dire qu'ils avaient de grands désires. Mais moi, je ne voulais pas. J'étais souvent seule étant petite, je n'avais pas d'amis, du moins pas de réel. Tout le monde me trouvait étrange, distante et froide. Est-ce parce que j'ai choisi un autre chemin ? Arrivée au collège on a commencé à s'entraîner sur notre pouvoir... certain avait de magnifiques pouvoirs... moi, je ne savais pas. Je ne savais pas vraiment qu'était mon pouvoir. Faut dire que jamais je n'ai demandé à mes parents pourquoi j'en avais un et que je ne me suis pas vraiment intéressé à cela. Mais depuis un moment, depuis le jour de mes 14 ans un peu près, j'ai commencé sérieusement à m'entraîner. Je découvrais peu à peu ce que je valais réellement. C'est vrai qu'étant petite il m'arrivait des choses anormal. Je pouvais parfois savoir ce que les gens pensaient réellement. J'ai été même surprise de découvrir ce que pensait certain. Mais je n'avais guère laissé une attention, croyant que c'était normal et que tout le monde avait déjà pu faire cela.
Il fallait que ce jour arrive. 14 ans enfin. J'étais en quelque sorte libre. Libre de penser... penser trop ? On pensait tous trop, le mot liberté était dans notre bouche, comme si trop humanité dépendait de ce mot... . Mais ce jour, était spécial. Ma meilleure amie était venue chez moi. On avait décidé de se faire une petite soirée toutes les deux. Et comme à chaque fois, le blanc totale. Je voulais lui montrer certaine tenue qui me tenait à coeur, sans savoir pourquoi elle ne voulait pas les voir. Comme si cela ne l'intéressait pas, comme si je n'existais pas, elle m'ignora. Et puis, j'étais énervé contre elle. Je ne savais pas ce qu'elle voulait au fond, amie ou ennemie ? Je décidais donc de penser... je faisais style de lui parler et j'inventais ses réponses. Et puis un moment, elle me regarda. J'avais l'impression qu'elle savait ce que je venais de penser... du moins ce doutait de quelque chose. Elle commença par me parler, mais à la troisième personne. Je riais seule, pourquoi elle parlait de moi à la troisième personne alors que j'étais juste en face d'elle. Puis je me suis rendu compte qu'elle ne parlait pas vraiment ... je lisais dans ses pensées.
Depuis ce jour, j'en ai parlé à ma mère. Je lui ai raconté cette soirée ou pourtant personne ne parlait. Je décidais de l'interroger... longtemps et puis elle me dit que je devais faire quelque chose afin de pouvoir contrôler se pouvoir. Je n'avais pas vraiment envie de devenir comme les autres, mais je n'avais pas vraiment envie d'être un animal. Alors, je laissais faire. Je suis donc rentrée à l'âge de 15 ans dans un lycée spécial pour contrôler son pouvoir. Tout le monde avait l'air si passionné d'en avoir un et personne ne me comprenais. Personne n'avait envie d'essayer de me comprendre. Et puis je me suis rendu compte que se pouvoir n'était pas si mal... grâce à cela j'ai pu savoir beaucoup de choses sur certaines personnes que j'appréciais ou non. Peut-été cela n'était pas gentil de penser ça. Savoir ce que les gens pensent.
Pour finir mon histoire puisque vous me demandez de faire cours...
(huhu je ne vise personne HS) j'ai rencontré un jeune homme. Il était beau, les yeux verts et savait parler aux filles. Il me plut de suite. Faut dire je n'ai jamais été douée pour faire des rencontres, mais il avait l'air de bien m'aimer. Ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'il avait le même pouvoir que moi. Comme ci c'était fait exprès... mais grâce à lui... aujourd'hui je sais un peu près à contrôler se pouvoir... faite gaffe à vous.
Avatar Star => Megan Fox
ptite image x)A propos du joueur (optionnel)
Puf/Pseudo: Ewalyne sur mon Forum rpg Myrith sur certain d'autre ~
Prénom: Caroline Valentine Audrey... vous croyez que je vais vous le dire ? x)
Âge: 16ans
Commentaire: J'ai toujours voulu essayer un forum comme ça ~ et je voulais commencer par un jeune forum ^^ et puis j'ai trouvé votre forum beau et le concept super alors ~