Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie S. HarringtonJamie S. Harrington
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013
Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Vide
MessageSujet: Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 492781Minisicnes09Sam 29 Juin - 18:08




Jamie Shane Harrington
CRÉDIT CSS



who i am ?

Prénom(s) : Jamie, Shane
Nom de famille : Harrington
Âge : 20 ans
Camp : Pandora
Rang : Soldat
Pouvoir (si Pandoran : ↳ persuasion; capacité à enjôler les gens de manière à ce qu'ils obéïssent sans poser de questions; et de manière à ce qu'ils croient tout ce que Jamie dit.
Animal (si Organisateur) : //
Avatar : Francisco Lachowski


Physique

J'dois vraiment perdre mon temps à me décrire alors que vous pouvez très bien le voir par vous-même puisque j'suis devant vous là? Quoi? Oh, vous êtes aveugle. Merde. J'savais pas.
Bon alors, pour vous dire, je suis assez grand, je mesure un mètre quatre vingt un d'après mon docteur. C'est un chic type mon docteur, il me donne encore des sucettes. Hein? Ah oui, je dois me décrire moi, pas mon docteur. Désolé. Alors, à part ça, j'ai les cheveux bruns, toujours ébouriffés parce que, en toute franchise, j'ai trop la flemme de les coiffer. En plus se coiffer les cheveux c'est pour les filles, nous les mecs on est censés mettre du gel mais moi le gel, ça me va pas, voyez? Ah oui, sinon j'ai les yeux marron foncé, couleur crotte de chien. Ouais je sais c'est pas très appétissant. Ben, couleur chocolat si vous préférez. Niveau corps je suis bien sculpté parce que je fais de la muscu' (et ouais !), je m'entretiens. Tout le monde sait que les tablettes de chocolat ça fait craquer les filles.


Mental

Pfiou. Mentalement.. Ben primo, j'ai un don pour me fourrer dans les emmerdes. J'arrive toujours, d'un manière ou d'une autre à me retrouver au milieu des sales coups, des coups fourrés, des quatre cents coups, bref vous avez compris. Mes parents disent de moi que je suis une "tête brûlée" j'avoue que j'aime assez, je trouve que ça sonne bien. A l'ecole je détenais le record du nombre d'heures de colles faites “pour la bonne cause”. Je toujours en train de faire des bêtises ou des blagues à la con. Surtout, faut jamais jouer à action-vérité avec moi. Une fois j'ai fait bouffer de la terre à une fille. Je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie la pauvre, elle avait faillit s'étouffer !
À part ça, ben je suis quelqu'un d'assez sympa, je suis du genre à aller causer à tout le monde, surtout ceux que j'connais pas. Par contre, je suis aussi du genre à être le premier à s'énerver. Et je deviens vite vulgaire dans ces cas là d'ailleurs. Je veux dire les fois où j'ai pas entâmé les hostilité en mettant mon poing sur la figure de l'autre. (Quand je vous disais que j'étais toujours dans les ennuis jusqu'au cou..)
Pour me amis, je suis souvent le gars qui veut tout essayer, qui a toujours des idées tordues et aussi le mec qui organise plein de grosses fêtes, accessoirement. Bon je l'avoue aussi : il m'arrive d'être un grand gaffeur, si votre père vient de mourir, je serais le premier à vous demander comment il va. J'ai pas de cerveau des fois.
Y a des gens qui disent que je suis puérile mais c'est des jaloux, faut surtout pas les écouter, ils jalousent tous ma liberté, eux c'est des gens bien sages dans leur beau petit pavillon de banlieue avec leur labrador et leurs cinquante crédits sur le dos.


Passé


Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 333989ban5


12 décembre 1999
Cher journal,
Maman dit que je doit commencer la page comme ça et que je dois m'appliquer pour écrire. Elle dit que je dois écrire ce livre pour me souvenir de tout quand je serais plus grand que sept ans (là, j'ai six ans). Mais moi je le déteste ce truc. En plus c'est pour les filles ! Mais maman m'a dit que si je le fait pas j'aurais plus le droit d'aller jouer dehors avec Loue. Loue c'est ma voisine, elle a que trois ans alors je peux lui faire faire tout ce que je veux. En plus elle me suit partout elle est trop marrante. Bon ben je te laisse, j'ai plus rien à dire.
Bonne nuit !

01 Janvier 2000
3, 2, 1, BONNE ANNÉE !
Maman dit que cette année c'est une année spéciale parce que c'est 2000. Elle dit que c'est une année qui fait changer des choses. Je comprends pas trop tout mais en tous cas on a fait une fête qui a duré longtemps et comme ça j'ai pas dormi ! Hier j'ai mis une grenouille dans le cruche d'eau et maman a eu tellement peur en la prenant qu'elle l'a cassée, du coup je suis puni pour toute la semaine.

15 septembre 2000
Cher journal,
La dernière fois, Loue est tombée et c'est moi qui ai tout prit parce que je devais la surveiller. En fait je l'aidait à grimper dans un arbre mais elle a pas réussi et elle était égratignée sur tout le corps après. Ah au fait, Loue c'est une princesse. Mais une vraie, pas une fausse comme Blanche-Neige. Non, elle c'est la princesse de Pandora (c'est là où on habite). Tout le monde dit qu'un jour c'est elle qui reprendra le "flenbo".. Je sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air important. Pour l'instant c'est juste un bébé. Même si c'est un bébé et pire : une fille, moi je l'aime bien. Elle me donne des cookies des fois.
Bon je te laisse, bonne nuit journal !

18 décembre 2003
Cher journal,
J'ai dix ans. Mon meilleur ami c'est Connor. On a construit une cabane interdite aux filles dans le jardin et Loue veut tout le temps y aller mais c'est "hors-de-question" comme dirait maman. Loue je l'aime bien mais des fois elle est chiante. Dis pas à maman que j'ai dit ça, elle aime pas. Des fois on ramasse des sauterelles tous les deux mais elle aime pas leurs pattes, ça lui fait peur alors elle crie tout le temps et ça me casse les oreilles !


13 août 2006
Aha, tu devineras jamais ce que j'ai fait à Loue hier ! On jouait à action-vérité et elle elle connaissait pas parce que c'est un jeu de grands alors elle a dit action. Je lui ai fait manger de la terre! Et elle l'a vraiment fait, après elle a vomi partout sur sa robe et dans l'herbe du coup je me suis fait punir. Mais c'était marrant donc c'est pas grave.
Au fait, comme ça fait longtemps que je t'ai pas écrit j'ai oublié de te dire un truc : les professeurs ont découvert mon don. Ils disent que c'est la persuasion et je suis déjà en classe 2 ! Les professeurs disent que je suis doué et que ce don là me va comme un gant. Maintenant je peux convaincre maman que j'ai rien fait quand elle me punit, c'est trop cool ! Mais ça marche pas toujours alors après je suis encore plus puni. Comme aujourd'hui par exemple.

01 janvier 2009
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Hier soir maman m'a laissé faire une grosse fête pour mes seize ans, je me souviens pas de tout mais tout le monde a amené de l'alcool. Ils m'ont trempé avec le tuyau d'arrosage. On a été défoncer les nains de jardin de Mr Bennett, d'ailleurs quand il va s'en rendre compte, c'est encore moi qui vais prendre, comme d'habitude. Puis j'ai embrassé Molly Beckett, elle est sexy faut dire. En tous cas quand je me suis réveillé la maison était détruite, il y a du vomi partout, ça pue, y a de l'alcool qui a été renversé sur les tapis et le canapé, des verres, des bouteilles et autres choses non-identifiables partout.. Maman va me détruire.
Ah oui, j'ai eu une autre surprise au réveil : la petite Loue était dans mon lit. Avec moi, oui, oui. Elle a treize ans, merde ! J'sais même pas comment elle venue, qui l'a laissée entrer ni rien. Fin faut dire qu'elle est jolie, un mec a du la laisser entrer pour essayer de se la taper. N'empêche que je vais être puni à perpétuité quand Maman va savoir tout ça. Y a même des mecs qui ont laissé leur chicha.. Putain faut que je planque ça !

14 avril 2010
Bon ok. Hier soir j'ai couché avec Marie-Lyse Hawkins. C'était bizarre mais bien. Elle est bonne cette fille, franchement. Dans tous les sens du terme. C'est ma copine. Fin bon, j'suis pas amoureux d'elle mais je l'aime bien.. Beaucoup. Mais pas assez. Enfin, va falloir que je la largue en fait et j'sais pas comment faire. Puis y a Loue qui m'saoule avec ses conseils à la con. Et avec ses "Je t'avais prévenu !". J'vais lui donner rendez-vous et tout lui dire. Je vais surement passer pour un bâtard qui voulait juste coucher avec elle alors que c'est pas du tout ça mais il faut que je sois franc, j'peux pas rester comme ça.
Hors sujet mais l'autre jour j'ai défié Loue de sauter dans les Everglades et cette conne l'a fait. J'ai cru qu'elle allait crever. En plus on sait pas ce qu'il y a là-dedans, surement des trucs dangereux comme des crocodiles ou des piranhas et tout. Il a fallut que je l'aide à sortir de là, et j'avoue que j'ai eu du mal, c'est plein de vase, on s'enfonce ultra facilement et on sait pas où on pose le pied là-dedans. Enfin on a quand même réussi à rester vivants tous les deux, c'est le principal. N'empêche qu'en rentrant tous dégueulasses, devinez qui de nous deux a prit? Moi bien sûr. J'ai été puni pendant une semaine. Mais bon j'men fous.

12 janvier 2012
Ça y est, j'ai fini mes classes. J'ai décidé de devenir soldat parce que je me vois très mal devenir "monsieur le professeur" si vous voyez ce que je veux dire, aha ! Loue elle, elle est encore en classe 1, elle arrive à rien avec son don et elle a 15 ans. D'ailleurs elle commence a se former, elle a des seins maintenant, ouais je sais ça choque. D'ailleurs ils sont pas mal ses seins. Moi, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.
Tiens, j'ai un autre truc à te dire, l'autre jour j'ai suivi Connor dans la foret la nuit (déjà je trouvais ça louche qu'on y aille la nuit), et comme d'habitude, il nous est arrivé que des emmerdes. Enfin on est allés les chercher plutôt, comme par hasard on s'est retrouvés sur le territoire ORG (c'est les méchants), et on est tombés sur deux putain de loups qui ont voulu nous bouffer, alors Connor a déraciné un arbre avec la télékinésie (ouais je sais, il en fait toujours trop) et leur a lancé dessus, y en avait un qui saignait, j'suis sur qu'en vrai il avait le nez pété, héhé. Enfin bref, on a réussi à s'en sortir avec quelques griffures et une grosse morsure à lui cuisse pour moi (comme par hasard !)


Je referme ce stupide journal dans lequel j'ai pas écrit depuis un an en souriant. Ça me fait toujours rire quand je le relis. Quand je pense à toutes les conneries qu'on a pu faire avec Connor ou même Loue. D'ailleurs en parlant de Loue, elle est en train de me regarder avec ce regard qui veut dire "Tu m'écoutes pas, salaud."

- De quoi on parlait déjà ?
- Tu te fous vraiment de ma gueule.
- On m'avait dit que t'étais chiante en ce moment, j'vois que c'est vrai.
- On m'avait dit que t'écoutais jamais rien, je vois que c'est vrai.
- Touché
, dis-je en souriant.

Je l'aime bien Loue quand même, même si des fois elle est trop sérieuse et timide.


A propos du joueur (optionnel)

Puf/Pseudo: Miette
Prénom: hhkeljwgy (je suis asexué.)
Âge: 18 ans
D'où as-tu connu le forum ? J'sais plus (patapé !)
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Loue R. Poppy [ABS]Loue R. Poppy [ABS]
Féminin
Age : 27
Messages : 145
Date d'inscription : 23/01/2013
Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug. Vide
MessageSujet: Re: Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug.   Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug. 492781Minisicnes09Dim 30 Juin - 12:14


    ♠ Re-Bienvenue ♪ (je sais, ça fait 2 jours qu'on parle sur la chat...)
    ♠ Merci pour Loue, hein ? x)
    ♠ Comme tout est en ordre, je valide et j'te mets ta couleur ! *-*
    ♠ Et accessoirement je lock et déplace x).
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forumetoile.com
 

Jamie S. Harrington ≠ I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Harrington ♛ If someone were to harm my family or a friend or somebody I love, I would eat them.
» Le bon vieux temps [PV JAMIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Premiers pas :: Inscriptions :: Affectations-